Je souhaiterai importer un dossier SILAE d'un nouveau client qui était chez un confrère auparavant mais, je n'y arrive pas. Quand je click sur import d'un dossier de paie, je rentre mon mot de passe, il ne se passe rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Hilal
Meilleure réponse par Hilal GULER KOCAK
Bonjour,
Si le mot de passe est correct, vous devriez pouvoir ensuite saisir la clé, ou sélectionner le dossier à importer :
C’est tout bon, merci pour votre retour. Il fallait que je sorte de SILAE après avoir modifié les paramétrages pour que l’onglet administration apparaisse et que je puisse créer le mot de passe pour l’import …
C’est tout bon, merci pour votre retour. Il fallait que je sorte de SILAE après avoir modifié les paramétrages pour que l’onglet administration apparaisse et que je puisse créer le mot de passe pour l’import …
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.