Skip to main content
Question

import excel

Bonjour,

J'ai importé un excel via l outil “import excel bulletin de paye” comment l'effacer et comment du coup effacer les donnes qui se sont importées dans les fiches de paie ?

Merci

9 commentaires

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • June 17, 2026

Bonjour,

Vous parlez de l’import des données variables ? Ce menu ?

non je parle dans outil import excelle salarie

merci

j ai aussi une autre question, j ai un client qui chaque mois a un planning diffèrent pour chaque salarié y a t il un moyen d intégrer cette excel tous les mois sans avoir besoin de remplir le format excel de silae ? ( car le client ne veut absolument rien faire, il nous donne juste son Excel de combo)

Merci

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • June 17, 2026

Je ne comprends pas votre première demande. Vous avez utilisé l’import excel salarié pour créer des salariés ?

Bonjour

je parle de cela

merci encore

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • June 17, 2026

Oula mais ce n’est pas du tout bon, je ne comprends même pas comment cet import est possible. Vous essayiez de faire quoi ?

en fait mon client a combo, chaque salarié a un planning différent de l’autre et en plus qui differe d’un mois à l’autre. 

Je voudrais tous les mois intégrer les plannings (sans devoir bien sur tout saisir à la main

Merci

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • June 18, 2026

Je ne comprends pas ce que vous me dites là. Vous êtes dans l’écran d’import des informations salariés pour les fiches salariés, est-ce que votre client est passé dans cet écran pour tenter d’importer des variables de paie ? Si oui, c’est un problème car il a touché à des éléments des fiches salariés.

Bonjour

effectivement j’ai fait une erreur et tous les salaries sont sorties de l entreprise

Comment remettre les bulletins à l’inital ?

mon client a combo, chaque salarié a un planning différent de l’autre et en plus qui differe d’un mois à l’autre. 

Je voudrais tous les mois intégrer les plannings (sans devoir bien sur tout saisir à la main)

Merci

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • June 18, 2026

Il faut que vous passiez dans les fiches salariés pour voir ce que votre import a importé comme données et les corriger. Je ne comprends pas comment c’est possible que vos salariés soient sortis via cet import. Vous en avez peut-être fait un autre.

Ou alors si Silae peut restaurer quelque chose, il faut leur demander.