Skip to main content
Question

impossibilité pour les salariés de poser les congés et RTT


Bonjour

 

Cela fait presque 2 mois que les salariés ne peuvent plus poser les conges sur l’application mysilaé, en effet le signe + n’apparait plus et sur l’ordinateur le cadre ajouter un absence n’apparait pas non plus, j’ai tout essayé dans le paramétrage, peut-on m’aider a faire le paramétrage, j’avoue là que j’ai épuisé toutes mes ressources, rien ne marche

Urgent Merci