Skip to main content

Impossible d'envoyer des DSN maladie


Bonjour

Depuis ce matin il est impossible de générer les DSN évènementielles DSIJ, nous avons ce message sur tous les dossiers.

Merci de corriger rapidement en cette période de paie!!

17 commentaires

Hotlinepaie wema
Connaisseur
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour David,

 

On rencontre le même souci

Antoine


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je viens d’en faire une sans aucun souci

Cordialement


Bonjour, Nous avons également le même problème


Hotlinepaie wema
Connaisseur
Forum|alt.badge.img+2

J’ai référencé une demande au support Silae N°1841242 


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

 

Même problème, aléatoire suivant le GP.

On a même eu des DSN évènementielles en erreur lors de la génération qui ont été reçues par la CPAM (compte rendu DSIJ reçu)????

Merci de voir d’où vient le problème, j’ai pas mal de retour d’insatisfaction de GP.

 


Hotlinepaie wema
Connaisseur
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour 

David

 

j’ai supprimé la maladie et ressaisi et cela fonctionne pour moi

 

voir le lien du message d’erreur sur l’aide en ligne

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16909344770194--FAQ-DSN-Attestation-de-salaire-Arr%C3%AAt-de-travail

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • May 28, 2025

toujours impossible pour nous :((

@silae pourrions nous avoir un retour!!!


  • Connaisseur
  • May 28, 2025

bonjour , 

même problème, malgré recalcul de la paie,

la période de maladie se calcule bien sur la paie, mais n’apparait pas dans le fichier DSN évènementielle.

@Anthony Petit pouvez vous regarder? 

merci 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • May 28, 2025

Bonjour,

Nous sommes en train d’analyser les tickets de ​@Loétitia Ledeuil et Antoine ​@Hotlinepaie wema, mais de notre côté les blocs 40 et 60 sont présents lorsque nous regardons la déclaration.

Comme le propose Antoine, avez vous essayé de supprimé et remettre l’absence maladie ?


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Nous sommes en train d’analyser les tickets de ​@Loétitia Ledeuil et Antoine ​@Hotlinepaie wema, mais de notre côté les blocs 40 et 60 sont présents lorsque nous regardons la déclaration.

Comme le propose Antoine, avez vous essayé de supprimé et remettre l’absence maladie ?

Anthony, effectivement je viens de répondre au support. Hie impossible de faire l’attestation, ce matin non plus, le sous groupe était toujours absent. Et là, ça fonctionne 😒.


  • Connaisseur
  • May 28, 2025

@Anthony Petit  , je n’ai pas les dates d arrêt dans mon fichier DSN, malgré recalcul de la paie , suppression absence et remise de l’absence


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • May 28, 2025

@Estelle UDA,

Est ce que vous pouvez créer une demande d’assistance pour que nous puissions voir votre cas récent svp ?

Merci pour votre aide


de notre cote on n’a même pas accès à l’attestation. la page est grise et cela mouline


  • Connaisseur
  • May 28, 2025

@Anthony Petit , je le fais de suite 

merci à vous


  • Connaisseur
  • May 30, 2025

@Anthony Petit  bonjour

Ici même souci, malgré la suppression de la maladie. Et en effet => absence sur fin mai début juin. Nécessaire de créer des tickets en plus au service support ?


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai aussi le même problème sur mes dossiers.

Y’a-t-il eu une solution ? 

 

Merci d’avance


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • June 2, 2025

Bonjour,

Nos équipes analysent les problèmes rencontrés sur les envois de DSN évènementielles.