Nous sommes en train d’analyser les tickets de @Loétitia Ledeuil et Antoine @Hotlinepaie wema, mais de notre côté les blocs 40 et 60 sont présents lorsque nous regardons la déclaration.
Comme le propose Antoine, avez vous essayé de supprimé et remettre l’absence maladie ?
Nous sommes en train d’analyser les tickets de @Loétitia Ledeuil et Antoine @Hotlinepaie wema, mais de notre côté les blocs 40 et 60 sont présents lorsque nous regardons la déclaration.
Comme le propose Antoine, avez vous essayé de supprimé et remettre l’absence maladie ?
Anthony, effectivement je viens de répondre au support. Hie impossible de faire l’attestation, ce matin non plus, le sous groupe était toujours absent. Et là, ça fonctionne 😒.
Ici même souci, malgré la suppression de la maladie. Et en effet => absence sur fin mai début juin. Nécessaire de créer des tickets en plus au service support ?
Anthony Petit a écrit:
Bonjour,
Anthony, effectivement je viens de répondre au support. Hie impossible de faire l’attestation, ce matin non plus, le sous groupe était toujours absent. Et là, ça fonctionne 😒.
@Anthony Petit , je n’ai pas les dates d arrêt dans mon fichier DSN, malgré recalcul de la paie , suppression absence et remise de l’absence
Ici même souci, malgré la suppression de la maladie. Et en effet => absence sur fin mai début juin. Nécessaire de créer des tickets en plus au service support ?
Bonjour,
J’ai aussi le même problème sur mes dossiers.
Y’a-t-il eu une solution ?
Merci d’avance
Bonjour,
Nos équipes analysent les problèmes rencontrés sur les envois de DSN évènementielles.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies