Skip to main content
Répondu

Installation MSIX Application Silae , plus de mises à jour ? Impossoble de se connecter

Afficher le premier message

36 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bravo à SILAE !!!

Encore une anomalie de mise à jour…

Nos clients ne peuvent même pas valider les bulletins de salaire sur My Silae entreprise !

Quand allez-vous comprendre que nous faisons des bulletins et nous avons besoin d’un logiciel qui fonctionne et tous les jours !

​@Anthony Petit merci de faire remonter l’information.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • September 29, 2026

Bonjour ​@SARL ALAIN DARIO,

Les équipes sont informées sur la mise à jour et sont en train d’analyser la situation.

En ce qui concerne la validation des bulletins sur mySilae Entreprise, c’est lié au fait qu’il n’est pas possible de se connecter, ou une erreur se produit au moment de la validation ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • September 29, 2026

Pour l’erreur de mise à jour ​@Magali POUTEAU ​@MurielleG, pourriez vous télécharger de nouveau l'exécutable comme l'indique la fin du message à travers l'URL https://sous-domaine.silae.fr/strat afin d'effectuer la "Réinstallation de Silae" voir si cela permet de forcer la dernière mise à jour et débloquer la situation svp ?

Forum|alt.badge.img+1

​@Anthony Petit je pense que l’image ci-dessous va pouvoir répondre à votre question :

​@Anthony Petit Malgré la réinstallation, nous avons toujours le meme message d’erreur

Forum|alt.badge.img+1

​@Magali POUTEAU je vous préconise de créer un raccourci de secours sous la forme suivante :

microsoft-edge:https://votre domaine.fr/silae 

C’est rentré dans l’ordre. Nous arrivons à nous connecter à nouveau

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • September 29, 2026

Pourriez-vous svp retenter de fermer Silae (ou relancer le PC si cela ne marche toujours pas) afin de pouvoir déployer la nouvelle MAJ ce matin et me dire si c’est ok après relance svp ?

Merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • September 29, 2026

Bonjour,

De nouveaux correctifs ont été déployés, si l’erreur persiste, essayez de relancer Silae.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour M. PETIT,

Il semblerait qu’un problème existe avec la nouvelle version du site internet de net-entreprises.

Je m’explique, depuis la refonte du site internet, nous ne recevons plus les retours des SADV et j’ai effectué 2 DSN hier, les deux DSN restent en “jaune” dans le suivi sur SILAE.

Avez-vous connaissance de ce  problème ? Cela devient compliqué de travailler de la sorte.

Merci.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • September 30, 2026

Bonjour ​@SARL ALAIN DARIO,

Je n’ai pas connaissance d’un incident à cause de la refonte du site de net Entreprises.

Pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet sur la communauté afin de voir si d’autres utilisateurs sont concernés, afin que nous puissions voir si c’est plus général.

Ou bien ouvrir une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser cette non récupération, avec les impressions écrans de Net entreprises montrant le CRM sur Net entreprises non remonté sur Silae.

Merci par avance.