Bonjour
Je dois réaliser des bulletins pour constater le versement direct de l’intéressement 2025 en juin 2026. J’ai utilisé le module Epargne salariale, et j’ai effectué les bulletins qui constatent les montants de chacun.
Par contre, :
-le montant net à verser au salarié est en négatif en K14 et le net à payer est à 0.
- le montant de la prime d’intéressement ne s’ajoute pas au net imposable
Comment dois je faire ?
Merci de votre aide

