Bonjour .
Le profil PPV ne se déclenche pas malgré le paramétrage du montant particulier applicable au dossier à jour.
J’ai essayé sur un autre dossier, CCN différente, et c’est pareil.
Merci pour votre retour.
Bonjour .
Le profil PPV ne se déclenche pas malgré le paramétrage du montant particulier applicable au dossier à jour.
J’ai essayé sur un autre dossier, CCN différente, et c’est pareil.
Merci pour votre retour.
Bonjour,
Vous pouvez montrer votre paramétrage dans les montants particuliers et la saisie dans les éléments variables ?
Bonjour MAT,
J’
Bonjour Mat,
C’est résolu à l’instant. j’ai calculé les bulletins et insertion salarié par salarié de la variable PPV. Ca fonctionne par ce biais. Merci beaucoup, bonnes fêtes de fin d’année à tous. Merci
Bonjour,
La PPV ne se déclenche pas sur mon dossier et pourtant j’ai bien saisi la valeur 1 dans montant particulier.
Avez vous une solution svp?
Lassana
Bonjour,
Je ne sais si cela correspondait à votre situation, mais cela m’arrive souvent : si le 1er salarié dans le tableau des variables est une personne ne pouvant bénéficier de la PPV (Mandataire sociale,...), le logiciel le détecte et n’enclenchera pas l’appel de la variable.
Dans ce cas, sélectionnez simplement le salarié suivant en cliquant sur son nom ou la ligne suivante.
Bien cordialement.
Bonjour,
La PPV ne se déclenche pas sur mon dossier et pourtant j’ai bien saisi la valeur 1 dans montant particulier.
Avez vous une solution svp?
Lassana
Bonjour,
Vous avez bien pensé à insérer la variable PPV dans les éléments variables ?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.