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les attestations en cas d'accident de travail.


Je constae depuis peu que les attestation salaire en cas d’accident de travail ne gère pas correctement la division de la rémunération entre salaire de base et prime ou indemnités correspondant à une période différente du salaire.

Exemple avec une prime annuelle ou indemnité de prévoyance décallé en n+1.

Serait-il possible d’envisager de pouvoir corriger les attestations afin d’éviter de les générer sur net-entreprise au lieu de silaé. 

 

ex

attetstaion par silae 

attestation attendue

 

Merci 

2 commentaires

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Idem j’ai eu le cas, j’espère qu’on aura rapidement une amélioration


Damien44
Ambassadeur
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  • Ambassadeur
  • April 25, 2025

Je constae depuis peu que les attestation salaire en cas d’accident de travail ne gère pas correctement la division de la rémunération entre salaire de base et prime ou indemnités correspondant à une période différente du salaire.

Exemple avec une prime annuelle ou indemnité de prévoyance décallé en n+1.

Serait-il possible d’envisager de pouvoir corriger les attestations afin d’éviter de les générer sur net-entreprise au lieu de silaé. 

 

ex

attetstaion par silae 

attestation attendue

 

Merci 

Bonjour,

Il me semble que les primes ne sont pas rattachées à la période précédentes, mais la période suivantes. Je vous invite à allez sur votre bulletin de décembre et regarder dans les éléments calculés et lire les salaires rétablis afin de mieux comprendre d’où vient le problème.