Skip to main content

Bonjour 

Les fonctionnalités de l'épargne salariale ne sont pas au point et génèrent du mécontentement que nous devons subir.

Suite demande 1463981 EPARGNE SALARIALE anomalies bloquantes (#1481182)

 

Nous avons un client qui a de la participation et intéressement en même temps.

 

il était sur rh Place Cegid l'année dernière

 

Aujourd'hui il pâtit de vos dysfonctionnement et nous passons pour des incompétents !

 

il a 389 bulletin dont 165 sortis 

L'import des valeurs fonctionnent bien sur le nouveau module mais il faut passer ensuite par cliquer 163 fois pour sélectionner salariés par salariés  dans l’option calculer des bulletins post emploi sachant que parfois il faut répéter plusieurs fois cette opération.

Sur l'ancien module cela générait automatiquement  une bulle bulletin.

 

Soit le  client l'a fait … Mais il ne comprends pas pourquoi cela n'e soit pas plus simple ?

 

Maintenant il constate que pour 165 salariés il y a des problèmes d'arrondis entre 0.01,-0.01,+0.02,0.02

J'ai créé une Edition Historique sur le net à payer

j'ai fait un export Excel

j'ai filtré pour avoir les arrondis à corriger 

je lui ai annoncé comment faire et cela 165 fois.

Vous pensez qu’il l’a pris comment ? Et vous pensez qu’il m’a remercié d’essayer de trouver des solutions avec les moyens du bord , ?

 

il faut aller dans chaque bulletin :

- sélectionner le salarié 

- aller dans variables de paie

- sélectionner K18.2 régularisations sur le net à payer (que j'ai créé et mise dans le profil mais n'apparait pas car les bulletin sont  déjà calculés )

-valider

- renseigner les valeur pour avoir net à payer à 0

-fermer avec la croix

-faire F5

-confirmer

 

et cela 165 fois !!!!!!

 

où est le gain de temps et la productivité que vous prônez ?

 

Sommes-nous les seuls à avoir des gros dossiers ?

 

voir me demandes qui restent sans réponse de puis janvier.

on me dit de mettre cela dans idée. 

 

Je sollicite votre aide pour donner du poids à une demande d’évolution légitime ci-dessous :

 

Pouvez-vous transmettre cette demandes à vos collègues et voter car nous avons de plus en plus de clients impactés.

Votez dès maintenant !

 

 

https://community.silae.fr/ideas/nouveau-module-epargne-salariale-avec-les-memes-fonctionnalites-que-l-ancien-module-epargne-salariale-5204

 

 

 

je vous remercie de faire remonter cela au service développement afin qu'on ait des vrais outils !  

 

 

 

Je reste à votre disposition pour tout complément d’informations et vous souhaite une agréable journée.

 

Antoine IRLANDESE

Soyez le premier à répondre!

Commenter