J’ai une salariée en arrêt maladie, en avril au conventionnel à fin avril elle a été maintenu à 100% 30jours sur 30, et à 66% 25jours sur 30. Je m’attendais en mai, en prolongation de l’arrêt à 5 jours à 66% et là silae repart sur du légal. Est-ce correct ? Ai-je un paramètre mal ajusté ? Merci de vos avis.
Maintien de salaire
Meilleure réponse par Romain CHASTANG
J’ai une salariée en arrêt maladie, en avril au conventionnel à fin avril elle a été maintenu à 100% 30jours sur 30, et à 66% 25jours sur 30. Je m’attendais en mai, en prolongation de l’arrêt à 5 jours à 66% et là silae repart sur du légal. Est-ce correct ? Ai-je un paramètre mal ajusté ? Merci de vos avis.
Bonjour,
Normalement silae fait toujours le comparatif maintien légal et conventionnel, dès que l’un des 2 redevient plus favorable silae régularise
Nous avons l’explication du calcul de silae dans la petite bulle indemnités complémentaires qui se présente ainsi :

Bonne journée,
Bienvenue
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Connexion Salarié Silae
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.