Skip to main content
Répondu

Mandataire social et arrêt maladie tout le mois

Forum|alt.badge.img+2

Un mandataire social  est en arrêt maladie sur tout le mois de janvier 2026.

Je ne comprends pas  ; l'absence est valorisée (aucune heure n’est renseignée dans le planning). J’ai un appointement de 5000 € et une absence valorisée à 5000 € sans heure. Le mois dernier ; cela fonctionnait bien. J'avais saisi l'absence mais aucune valorisation de l'absence. Un maintien se calcule également alors qu'il s'agit d'un mandataire.

je ne devrais avoir que les IJ CPAM en bas du bulletin.

merci pour votre aide.

Meilleure réponse par Véro SOB

C’est l’absence complète qui causait mon problème. J’ai utilisé la méthode 042 (valeur O) et cela marche.

Merci pour vos réponses. 😊

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Un mandataire social  est en arrêt maladie sur tout le mois de janvier 2026.

Je ne comprends pas  ; l'absence est valorisée (aucune heure n’est renseignée dans le planning). J’ai un appointement de 5000 € et une absence valorisée à 5000 € sans heure. Le mois dernier ; cela fonctionnait bien. J'avais saisi l'absence mais aucune valorisation de l'absence. Un maintien se calcule également alors qu'il s'agit d'un mandataire.

je ne devrais avoir que les IJ CPAM en bas du bulletin.

merci pour votre aide.

Bonjour pouvez-vous mettre une copie d’écran de la fiche salariée ? (code section et horaires notamment)

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Connaisseur
  • February 4, 2026

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Connaisseur
  • February 4, 2026

Si je saisis une absence seulement du 01 au 15/01/2026, je n’ai pas de valorisation d’absence. C’est étrange.

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Connaisseur
  • February 4, 2026

C’est à partir d’une absence du 01 au 30/01/26, qu’une absence est valorisée.

Forum|alt.badge.img+1

Si je saisis une absence seulement du 01 au 15/01/2026, je n’ai pas de valorisation d’absence. C’est étrange.

Alors là effectivement je n’ai aucune idée de l’origine du problème 🤷

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Connaisseur
  • Réponse
  • February 4, 2026

C’est l’absence complète qui causait mon problème. J’ai utilisé la méthode 042 (valeur O) et cela marche.

Merci pour vos réponses. 😊