Skip to main content
Répondu

Message client suite validation bulletin brouillon

• Connaisseur
  • 30 commentaires

Bonjour

Je suis en paramétrage pour l’envoi des brouillons via l’espace My Silae.

Je me suis mise en administrateur afin de finaliser le paramétrage.

Quand je refuse un brouillon avec un commentaire mis, j’ai bien le petit point orange dans ma bulle jaune en revanche je n’ai pas accès à la messagerie quand je suis sur son bulletin sur Silae, c’est grisé claire

Est ce que j’ai loupé une étape?

Merci pour vos retour

Soria

Meilleure réponse par JUSTINE VANDERSTRAETEN

Bonjour 

Quand vous êtes sur l’état d’avancement, à droite vous avez “HISTORIQUE DES BP SOUMIS A VALIDATION”. 

Pour ma part, je les regarde ici les commentaires, mais peut-être qu’il y a un autre endroit ? 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Bonjour 

Quand vous êtes sur l’état d’avancement, à droite vous avez “HISTORIQUE DES BP SOUMIS A VALIDATION”. 

Pour ma part, je les regarde ici les commentaires, mais peut-être qu’il y a un autre endroit ? 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 30 commentaires
  • 25 juin 2025

Bonjour Justine

super, oui j’ai bien mes messages via ce biais merci!

Il me semblait que via le bulletin dans accès message client on y avait accès aussi

Si je ne me trompe pas, dans ce menu (MESSAGES CLIENT), on retrouve les messages laissés par nos clients au moment de la saisie des variables. 😊

• Auteur
  • Connaisseur
  • 30 commentaires
  • 25 juin 2025

ah peut être

merci en tout cas

bonne fin de journée :)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies