Skip to main content
Réponse

MESSAGE ERREUR SILAE

Bonjour,

quelqu’un a déjà eu ce message d’erreur et comment le résoudre?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Je pense qu’il s’agit du changement d’adresse de connexion, plusieurs post sur le sujet ont déjà été fait.

L’adresse générique silaexpertxx.fr est supprimée au fur et à mesure sur les plateformes.

Il faut désormais utiliser l’adresse partenaire.silae.fr

Une communication a été mise en place à l’ouverture des domaines concernés :

Vous pouvez consulter ce post, qui redirige également vers au autre post pour des compléments si nécessaire

10 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Il y aurait un message d’erreur similaire dans la fiche d’aide en ligne sur ces messages en connexion, à savoir : 

​​​​​​​puis “supprimer le dossier "2.0" présent dans le dossier”.

En relançant le programme ensuite, cela devrait fonctionner.

Bonjour, 

Nous avons un client qui bénéficie d’une mise à disposition du logiciel.

Est-ce votre espace, ou une mise à disposition également ? 

Car il a le même message d’erreur aujourd’hui, et de notre côté, au cabinet nous n’avons aucun souci de connexion ou d’accès.

Bonne journée :)

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour j’ai aussi le même message d’erreur pour un client qui a un accès partiel à silae. ​@Anthony Petit avez-vous connaissance de ce problème? 

Merci

Bonjour,

Nos clients en collaboratif n’ont plus accès à leur espace. Ils ont ce même message d’erreur.

Ce matin à 9h tout fonctionnait correctement.

Pourriez-vous nous tenir informés afin qu’on puisse résoudre leur problème de connexion ?

Merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • December 1, 2025

Bonjour,

Je pense qu’il s’agit du changement d’adresse de connexion, plusieurs post sur le sujet ont déjà été fait.

L’adresse générique silaexpertxx.fr est supprimée au fur et à mesure sur les plateformes.

Il faut désormais utiliser l’adresse partenaire.silae.fr

Une communication a été mise en place à l’ouverture des domaines concernés :

Vous pouvez consulter ce post, qui redirige également vers au autre post pour des compléments si nécessaire

Bonjour ​@Anthony Petit 

Merci pour votre retour.

Les clients en mise à disposition doivent utiliser la même adresse de connexion que le cabinet c’est bien ça ?

Belle journée !  

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • December 1, 2025

Bonjour Marjorie,

En effet, l’adresse Cabinet est a utiliser également pour les client en mise à dispo.

Merci beaucoup !! 

Bonne journée

Forum|alt.badge.img+1

En clair pour que les clients qui ont un accès consultatif puissent de nouveaux y accéder on doit faire quoi? Aller dans contact et réinitialiser le mot de passe ? 

@Vanessa LEVAZEUX lorsque vous ouvrez votre application, vous avez un lien https.

C’est avec ce lien que votre client doit se connecter, si j’ai bien compris