Skip to main content
Répondu

Méthode CP indemnisation au maintien


Bonjour,

Y’a t-il une méthode pour appliquer le maintien pour le calcul des CP?

Merci.

Cordialement,

Abder

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faut paramétrer l’arbitrage manuellement : 

Attention, dans ce cas, aucun arbitrage ne sera fait, ni à la prise, ni clôture de période, ni STC.

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • June 8, 2026

Bonjour,

Il faut paramétrer l’arbitrage manuellement : 

Attention, dans ce cas, aucun arbitrage ne sera fait, ni à la prise, ni clôture de période, ni STC.


Bonjour,

merci à vous.

Cordialement,

Abder