Bonjour,
Sur un dossier propreté, j’ai une indemnité transport conventionnelle calculée sur la base du MG.
Sur la paie de juin, je m’aperçois que le MG est toujours à 4.25€ au lieu de 4.35€.
Pouvez-vous me dire si la mise à jour est prévue et à quelle date.
Cordialement.


