Skip to main content
Répondu

mise à jour BTP Hauts de France 2026 - entreprise adhérente CAPEB

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer à quelle date les barèmes de salaires et d’indemnités applicables aux salariés du BTP Hauts-de-France au 1er janvier 2026, pour les entreprises adhérentes à la CAPEB, seront disponibles ?

Ces éléments nous sont nécessaires pour l’établissement des soldes de tout compte du mois de janvier.

merci d’avance

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Les salaires et indemnités du secteur TP sont en cours de paramétrage.

Si c’est pour le BATOUV, je vous invite a envoyer l’accord à notre assistance pour mise à jour.

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • Réponse
  • January 19, 2026

Bonjour,

Les salaires et indemnités du secteur TP sont en cours de paramétrage.

Si c’est pour le BATOUV, je vous invite a envoyer l’accord à notre assistance pour mise à jour.

Bonjour, 

Désolée pour cette relance mais la modification des taux horaires et zones applicables au 1er janvier 2026 pour les entreprises adhérentes à la CAPEB 62 n’a toujours pas été faite et pas intégrée dans la mise à jour d’hier mardi 27 janvier.

Accord paritaire suite à la réunion de négociation salariale du 25 novembre 2025 de la région Hauts de France conclu dans le cadre des conventions collectives des ouvriers du bâtiment visées et non visées par le décret du 1er mars 1962, pour les départements Nord et Pas-de-Calais.

D’avance merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Bonne journée

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • January 28, 2026

Bonjour,

Les taux et salaire pour les Hauts de France sont en cours de mise à jour.

Merci pour votre réponse,

mais on est déjà le 27 janvier, cela veut dire que ce sera dans la mise à jour de la semaine prochaine soit le 3 février… ce n’est pas top…

Je sais qu’il y a énormément de changements en ce début d’année, mais les grilles de salaires et autres éléments de rémunérations conventionnelles devraient être passés en priorité dans les mises à jour...

Bonne journée et bon courage à tous