Skip to main content
Question

Mise en page etat d'avancement à changé


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Depuis mercredi dernier sur certains dossiers les noms + prénoms des salariés sont tous passés en majuscules sur certains dossiers. 

Je pensais qu’un correctif aurait été déployé ce jour mais je ne vois pas d’amélioration. 

Les clients se plaignent de la présentation surtout qu’en lecture ça devient compliqué lorsque plusieurs salariés portent le même nom. 

Savez vous si un correctif sera déployé ?

6 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 23, 2026

Bonjour,

Je n’ai pas constaté cette incohérence dans divers dossier depuis la semaine dernière.

Est ce que les prénoms des salariés sont bien saisis en minuscule dans la fiche salarié ?


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Connaisseur
  • June 23, 2026

Bonjour Anthony,

Oui les prénoms dans les fiches salariés étaient bien saisies en minuscule dans les fiches salariés mais tout à été modifiés sur certains dossiers. Nous avons constaté également que même pour les hommes, il y avait le nom de naissance qui s’était ajouté … 

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 23, 2026

Ok, essayez de voir dans l’historique des modifications si une intervention d’une API ou autre serait venu faire cette modification (lien avec Silae RH éventuellement).

Sinon il faudra pousser une analyse supplémentaire si d’autres utilisateurs sont concernés.


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Connaisseur
  • June 23, 2026

Aucun lien API ou autre import sur ce dossier. 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 23, 2026

Et si vous remettez en minuscule, est ce que le dossier repart en majuscule à un moment donné ?

Seul une partie des dossiers est concernée ?


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Connaisseur
  • June 23, 2026

j’ai tenté de remettre le prénom du salarié en minuscule mais ça ne fonctionne pas. je vois également que l’accès aux fiches salariés ont changé en visuel…