Bonjour,
Depuis mercredi dernier sur certains dossiers les noms + prénoms des salariés sont tous passés en majuscules sur certains dossiers.
Je pensais qu’un correctif aurait été déployé ce jour mais je ne vois pas d’amélioration.
Les clients se plaignent de la présentation surtout qu’en lecture ça devient compliqué lorsque plusieurs salariés portent le même nom.
Savez vous si un correctif sera déployé ?


