Skip to main content
Réponse

MODELE BS MANDATAIRE

Agnès PETIT
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Bonsoir

L’avocat de mon client indique que le BS du mandataire n’est pas conforme car il est indiqué “bulletin de salaire” sur le nom du document. Ce mandataire perçoit uniquement une rém pour son mandat. J’ai bien indiqué à la place de salaire de base “rémunération de mandat” et il n’y a pas le statut qui apparaît sur le BS

Pour l’avocat il faudrait l’indication pour le document “rémunération de mandat” et qu’il n’apparaisse pas “salaire brut” mais “rémunération brute”

j’ai vu qu’il y avait un modèle de BS avec “bulletin de rémunération” mais cela impacte tous les salariés et cela ne convient pas.

il y a t-il une solution que je n’ai pas vue ? 

Meilleure réponse par Nicolas MERLE

Bonjour,

Vous avez le modèle de bulletin de salaire BULLMAND1 que vous pouvez définir dans Relation client → Tâches à réaliser → encadré P1 et P2. Cela affiche la mention “Bulletin de mandat” au lieu de “Bulletin de salaire”. Ce modèle ne s’appliquera qu’au mandataires sociaux.

Pour le nom de la ligne de salaire de base, vous pouvez le personnaliser dans la fiche salarié au niveau de la rémunération.

Cordialement.

1 commentaire

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • Réponse
  • July 17, 2025

Bonjour,

Vous avez le modèle de bulletin de salaire BULLMAND1 que vous pouvez définir dans Relation client → Tâches à réaliser → encadré P1 et P2. Cela affiche la mention “Bulletin de mandat” au lieu de “Bulletin de salaire”. Ce modèle ne s’appliquera qu’au mandataires sociaux.

Pour le nom de la ligne de salaire de base, vous pouvez le personnaliser dans la fiche salarié au niveau de la rémunération.

Cordialement.