Skip to main content
Question

Modele robot de paie


Bonjour, ( je parle du nouveau modèle)

J’ai crée 2 modele, un seulement avec le parametrage automatique de la paie et l’autre avec aussi le lancement des fiches de paie.

Au début tous les dossiers étaient avec le modèle dsn uniquement.

Je suis rentrée dans chaque dossier ou je veux le modele aussi avec robot de paie et j’ai supprimer le cycle sauf que quand parametrage paie/ dans le modèle avec fiche de paie quand je veux rajouter dans ce modele un des dossiers que j’avais supprimé de son cycle ils me disent qu’il existe déja un cycle pour ce dossier et quand je vais dans le dossier le cycle s’est effectivement réactivé,

Merci

1 commentaire

pardon pour le debut je voulais dire un seulement avec le parametrage automatique de la dsn