Skip to main content
Répondu

modification du statut professionnel d'un emploi archivé

Bonjour,

J’ai modifié des emplois archivés pour une salariée. En utilisant via l’onglet “DSN” => “modification de l’emploi archivés”. En voulant procéder à la réimpression des bulletins sur la période modifiée, avec le programme à la demande “reimpressionbulletins” toutes mes modifications ont bien été prise en compte sauf le statut professionnel. 

Y-t-il une solution pour éviter de refaire les bulletins un par un svp?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il pourra être modifié dans les emplois archivés, mais si le besoin est de réimprimer les bulletins, il n’y aura pas d’autre choix que de les refaire.

Cependant, selon la période de recalcul il vaudrait mieux ne pas les recalculer pour les cotisations, le PAS et autres éléments qui pourraient bouger.

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 18, 2026

Bonjour,

Le statut pro est l’une des données qui ne peut pas être actualisée via la reimpressionbulletins.

Bonjour, 

Merci de votre retour.

J’avais bien compris que cela n’était pas possible. Ma question est : comment faire pour modifier le statut professionnel d’un emploi archivé sans refaire les bulletins un par un?

Cordialement

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • February 19, 2026

Bonjour,

Il pourra être modifié dans les emplois archivés, mais si le besoin est de réimprimer les bulletins, il n’y aura pas d’autre choix que de les refaire.

Cependant, selon la période de recalcul il vaudrait mieux ne pas les recalculer pour les cotisations, le PAS et autres éléments qui pourraient bouger.

Je vous remercie pour cette réponse claire.