Je voulais personnaliser sur un dossier un masque d’édition revenus d’activité en modifiant le masque ACTSAL121, j’ai fait mes modifications et enregistré le masque mais celui-ci n’est pas repris en édition.
Comment dois je faire pour que celui-ci soit repris dans mon dossier ?
Merci d’avance pour vos retours 🙂
Meilleure réponse par Anthony Petit
Ok. Le traitement du masque d’édition passe par la fonction d’impression seulement.
La fonctionnalité export sur Word ne reprend pas le paramétrage spécifique.
Vous pouvez ouvrir une nouvelle idée sur le sujet afin que nous puissions voir pour développer cette fonctionnalité.
Je voulais personnaliser sur un dossier un masque d’édition revenus d’activité en modifiant le masque ACTSAL121, j’ai fait mes modifications et enregistré le masque mais celui-ci n’est pas repris en édition.
Comment dois je faire pour que celui-ci soit repris dans mon dossier ?
Merci d’avance pour vos retours 🙂
Bonsoir,
@Anthony Petit auriez vous, svp, une solution pour que ma personnalisation du masque soit reprise dans mon édition. Merci d’avance et bonne soirée
Bonjour @Anthony Petit Oui j’ai bien redéfini les paramètres du masque:
Bonjour, j’ai le même souci. Lorsque je fais “Ouvrir dans Word”, il ne prend pas en compte les modifications. Je me demande s’il ne faut pas lui dire dans un menu de lier le nouveau modèle via le code.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies