Skip to main content
Réponse

Modification ordre libellé sur le bulletin

Bonjour,

Je souhaiterai que ma ligne ICP B03 calculée automatiquement apparaisse en dessous de la prime 13ème mois D05 pour tous mes salariés. Quelqu’un aurait-il la solution je vous prie ?

Bien cordialement,

Meilleure réponse par Alex.

Bonjour,

Je souhaiterai que ma ligne ICP B03 calculée automatiquement apparaisse en dessous de la prime 13ème mois D05 pour tous mes salariés. Quelqu’un aurait-il la solution je vous prie ?

Bien cordialement,

Bonjour,

Il conviendra effectivement d’effectuer une demande de paramétrage auprès de notre service Onboarding.
Pour cela, lors de votre demande, je vous invite à sélectionner les options suivantes : 

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Cela devra faire l’objet d’un paramétrage avancé en Profil Prime, voire Fonction Calcul.

En parallèle, vous pouvez effectuer une demande au service Onboarding SILAE.

• Community Manager
  • Réponse
  • August 5, 2025

Bonjour,

Bien cordialement,

Bonjour,

Il conviendra effectivement d’effectuer une demande de paramétrage auprès de notre service Onboarding.
Pour cela, lors de votre demande, je vous invite à sélectionner les options suivantes :