Skip to main content
Réponse

Modifier l'intitulé du profil

Bonjour,

J’aimerai qu’en utilisant le profil des heures de repos compensateur de remplacement, il soit écrit : heures de modulation.

Je passe par prime profil utilisateur mais ca ne marche. J’ai essayé en passant par la fonction calcul mais ca ne marche pas non plus….

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Un INITI ne fonctionnera pas dans le cas des RCC.

Il faudra passer par une demande de paramétrage spécifique pour pouvoir modifier ce libellé, qui va demander un peu plus de paramétrage.

7 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • July 31, 2025

Bonjour,

j’avoue je suis une buz sur la fonction calcule, j’ai vu que vous aviez aussi demandé de l’aide via la réponse : modification intitulé profil.

@Anthony Petit , vous pouvez svp l’aider? je n’ai pas l’expertise, merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 31, 2025

Bonjour,

Un INITI ne fonctionnera pas dans le cas des RCC.

Il faudra passer par une demande de paramétrage spécifique pour pouvoir modifier ce libellé, qui va demander un peu plus de paramétrage.

• Auteur
  • Nouveau
  • July 31, 2025

Re,

Merci.

Quelle est la procédure à faire pour ce paramétrage alors?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • July 31, 2025

Vous pouvez faire une demande auprès de notre service Onboarding en leur donnant le besoin, ils vous feront le paramétrage.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • July 31, 2025

@Renaud LAVAL , il faut faire une demande d’assistante pour avoir votre paramétrage spécifique.

sur Silaé tout en haut à gauche, prendre le 2eme onglet. arrivée sur l’assistance mysilae et suivre le mouvement pour ce paramétrage personnalisé.

• Auteur
  • Nouveau
  • July 31, 2025

Re,

En passant par ce biais, je ne suis pas identifier, et je n’arrive donc pas à me connecter. 

Faut il que je demande à ma collègue de faire une demande?

Cordialement,

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • July 31, 2025

@Renaud LAVAL , oui, ce sera plus simple, bon courage