Avez vous rencontrer aujourd’hui des soucis sur le module d’épargne salariale pour un versement d’abondement PERCO ?
Je l’utilise tout les mois pour de l’abondement PEE/PERCO, et aujourd’hui cela ne fonctionne pas pour le PERCO (mais pour le PEE oui).
Je peux importer mes montants mais malgré la saisie dans le module seul le PEE apparait sur le bulletin…
Merci par avance de votre aide
Meilleure réponse par Mailys MOREAU
Bonjour, Merci de votre retour. C’est bon j’ai eu un retour de l’assistance :
Il n'est pas possible de verser de l'abondement sur le PERCO sans un versement initial. Pour déclencher l'abondement PERCO, il est nécessaire de saisir un montant de 0.01 dans le module pour le versement et de l'annuler via le libellé K18 sur le bulletin. Assurez-vous que le versement initial est correctement saisi pour que l'abondement puisse apparaître sur le bulletin.
► Placement CP sur PERCO - Correction de la base de cotisation CSE : Le module d'épargne salarial a été corrigé afin d'inclure le montant placé sur le PERCO dans la base de cotisations CSE.
Il est possible que cette évolution ait impacté autre chose dans l’automatisme.
Bonjour, Merci de votre retour. C’est bon j’ai eu un retour de l’assistance :
Il n'est pas possible de verser de l'abondement sur le PERCO sans un versement initial. Pour déclencher l'abondement PERCO, il est nécessaire de saisir un montant de 0.01 dans le module pour le versement et de l'annuler via le libellé K18 sur le bulletin. Assurez-vous que le versement initial est correctement saisi pour que l'abondement puisse apparaître sur le bulletin.
► Placement CP sur PERCO - Correction de la base de cotisation CSE : Le module d'épargne salarial a été corrigé afin d'inclure le montant placé sur le PERCO dans la base de cotisations CSE.
Il conviendrait de faire une demande au support.
@Alex. avez-vous eu d’autres cas ?
Bonjour,
Je dois traiter un abondement sur des CP placés sur PERCOL.
Jusqu’à présent, j’utilisais le profil ci-dessous :
Je vois qu’il n’existe plus dans Silaé…
J’ai essayé via le nouveau module, mais je n’arrive pas à trouver comment obtenir le même traitement en paie qu’auparavant.
Bonjour,
J’ai essayé via le nouveau module, mais je n’arrive pas à trouver comment obtenir le même traitement en paie qu’auparavant.
Pourriez-vous m’aider, s’il vous plaît ? 🙏🏻
Bonjour ,
je suis dans la même situation, que devons nous faire svp??
Bonjour,
Pourriez-vous m’aider, s’il vous plaît ? 🙏🏻
Bonjour ,
je suis dans la même situation, que devons nous faire svp??
Merci
@Anthony Petit
Bonjour,
Pouvez-vous nous aider ? J’ai essayé via le nouveau module, mais il semble que le placement des CP doive être traité en même temps que l’abondement sur le PERCOL. Or, dans mon cas, ces éléments sont traités à des moments différents.
Vous avez pu avoir un retour de Silae? Moi toujours pas…
J’ai réussi a traiter de l’abondement sur des CP placés, mais je n’arrive pas a traiter uniquement le placement des CP sans traiter l’abondement sur le même BS..
Merci pour votre retour.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.