Je souhaitais installer la nouvelle application silae avec MSIX. Pour autant, une fois le téléchargement effectué, on me demande avec quel fichier je souhaite ouvrier le document. L’installation ne se lance pas automatiquement comme expliqué dans la documentation...
Comment procéder ? @Anthony Petit ?
Meilleure réponse par Anthony Petit
@Fanny GSELL, @Jason,
Après informations, nous avons ajouté ce matin une nouvelle question sur cette problématique (c’est pour cela que je ne voyais rien sur le sujet hier 😅)
Oui oui j’avais bien consulté l’aide au préalable justement et non justement rien ne s’est crée directement car je n’ai jamais pu avoir l’installation automatique de l’application...
Je suis sous Windows 10 version 22H2. Cela semble bien compatible vu la documentation donc je ne comprends pas…
Cela m’a d’ailleurs bien téléchargé le fichier mais il ne s’exécute pas en double cliquant dessus. On me demande avec quoi je souhaite ouvrir le document…
En fait, je pense que nous avons le même problème (mais notre service informatique est en train de regarder). Quand nous lançons le téléchargement, le fichier d’installation se télécharge mais quand nous voulons le lancer Windows ne sait pas avec quel logiciel le faire et nous ne pouvons pas ouvrir le fichier téléchargé :
Pour notre part, nous sommes sous Windows Server 2022 Standard (Build 20348.5499), qui semble également compatible :
Après informations, nous avons ajouté ce matin une nouvelle question sur cette problématique (c’est pour cela que je ne voyais rien sur le sujet hier 😅)