Skip to main content

MY SILAE COMPTEUR RJF

Un client dont nous avons activé my silae, nous informe qu’il voit sur son interface un compteur RJF.

De notre côté, sur son tableau de bord, nous ne percevons pas ce qu’il nous explique.

Sachant que les salariés aperçoivent ce compteur sur leur interface alors qu’ils ont déjà un compteur.

Cela provoque un double compteur. 

Avez-vous eu le cas, comment pouvons-nous remédier à ce compteur et le retirer?

8 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • June 26, 2024

Bonjour,

Avez-vous une copie écran et un exemple?

merci

• Nouveau
  • June 26, 2024

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème.

Ci-dessous une capture du compteur RJF s’affichant à tort dans My Silae.

Comment retirer ce compteur ?

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • June 26, 2024

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème.

Ci-dessous une capture du compteur RJF s’affichant à tort dans My Silae.

Comment retirer ce compteur ?

Dans la configuration de My Silae:

• Nouveau
  • June 26, 2024

Je vous remercie pour votre retour.

Ce paramétrage est également possible quand la gestion des congés et absences n’est pas activée dans le dossier (souhait client) ?

Bonjour,

Je remercie Mélissa, par contre de mon côté, je n’aurais pas pu vous faire une capture d’écran.

Étant donné que seule mon client a ce visuel et en me connectant sur son espace administrateur via silae, je ne vois pas cette interface.

Le client me dit vouloir des explications à quoi correspond les 10 RFJ, puisque son compteur est de 21 jours de RTT.

Pouvez-vous nous expliquer cette différence ?

Bonjour,

J’ai le même souci dans My Silae : le compteur CP Supplémentaire appelé ‘Repos forfait jour cadre’ s’affiche alors qu’il est indiqué comme ‘Jamais actif’ dans le paramétrage des Congés et absences de My Silae.

Merci si vous avez des infos.

Forum|alt.badge.img+1

Je vous remercie pour votre retour.

Ce paramétrage est également possible quand la gestion des congés et absences n’est pas activée dans le dossier (souhait client) ?

Bonjour, j’ai ce cas-là, le module absences n’est pas activé sur mon dossier et pourtant j’ai les compteurs qui remontent dont ce RFJ parce que la méthode 189 est activée sur le dossier (et nous en avons besoin). Quel est l’intérêt d’avoir intégré ce compteur fictif qui génère + de questions qu’autre chose ?