Skip to main content

MY SILAE ENTREPRISE

Forum|alt.badge.img

Bonjour, suite au dernier webinaire sur la réduction de la facturation sur les dossiers passés sur my silae pour les tpe, il est dommageable que l’entreprise même avec un accès total sans restrictions ne puisse pas modifier un RIB, une adresse et remplir la qualification d’emploi….ce qui est tout à fait possible avec l’accès direct sur silae en  contact.

il faut obligatoirement repasser sur la saisie du client , ce n’est pas une avancée donc aucune envie de basculer mes clients.

D’autant plus que malgré les demandes pour la création des extras il n’y a aucune évolution. A bon entendeur

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, suite au dernier webinaire sur la réduction de la facturation sur les dossiers passés sur my silae pour les tpe, il est dommageable que l’entreprise même avec un accès total sans restrictions ne puisse pas modifier un RIB, une adresse et remplir la qualification d’emploi….ce qui est tout à fait possible avec l’accès direct sur silae en  contact.

il faut obligatoirement repasser sur la saisie du client , ce n’est pas une avancée donc aucune envie de basculer mes clients.

D’autant plus que malgré les demandes pour la création des extras il n’y a aucune évolution. A bon entendeur

Bonjour,

Je ne trouve pas le webinaire sur la réduction de la facturation. Pourriez‑vous m’envoyer le lien pour y accéder ?

Merci d’avance.

Forum|alt.badge.img

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • December 3, 2025

Bonjour Delphine,

Vous pouvez toujours ouvrir l’accès My Silae et le client ne s’en sert pas.

Le client pourra toujours avoir accès au Silae actuel et vous pourrez bénéficier de la remise 2026 si votre production respecte les critères.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Merci pour votre retour. Si je comprends bien :

• nous avons une remise de 10 % si 40 % des dossiers sont sur My Silae Entreprise,

• et 20 % si 60 % des dossiers y sont intégrés.

Auriez-vous le replay du webinaire afin que nous puissions avoir également les explications détaillées ?

Merci d’avance.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • December 3, 2025

Il y a aussi le critère de production mensuelle de 2026 par rapport à 2025

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • December 3, 2025

Forum|alt.badge.img

il faut cumuler les 2 conditions progression de 90 à 104% du volume en bulletins par rapport au mois de l’année -1 ET au moins 40% des dossiers sous My silae.

Forum|alt.badge.img+1

merci