Skip to main content
Réponse

My Silae entreprise validation du cycle consulter l'historique - message d'erreur -


Bonjour,

Nous souhaitons récupérer les comptes rendus de validation mais nous avons ce message d’erreur.

 

Pourriez-vous nous indiquer si c’est un droit à activer pour le client svp?

 

Merci 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Un correctif vient d’être déployé.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

8 commentaires

Bonjour, 

 

Je retrouve le même problème. Quelqu’un aurait-il la solution ? 

 

Merci


Forum|alt.badge.img

Bonjour, le compte rendu est téléchargeable également depuis l’interface My Silae GP :

  • Soit via le menu Collaboration ; Documents ; CR EV
  • Soit via le menu Fiche société ; GED ; Documents ; CR EV

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 19, 2025

Bonjour,

Une analyse est en cours sur ce point.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Bonjour, le compte rendu est téléchargeable également depuis l’interface My Silae GP :

  • Soit via le menu Collaboration ; Documents ; CR EV
  • Soit via le menu Fiche société ; GED ; Documents ; CR EV

Bonjour

Merci pour votre réponse mais j’avais besoin que l’employeur puisse le récupérer lui-même.

Bonne journée


Même problème à ce jour.


  • Nouveau
  • November 25, 2025

Même erreur également de notre côté aujourd’hui


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • November 26, 2025

c’est un bug déjà présent la semaine dernière ….


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • November 27, 2025

Bonjour,

Un correctif vient d’être déployé.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.