Skip to main content
Réponse

MYSILAE et Coffre fort EDOC

Bonjour, je cherche sûrement mal, j’ai activé l’espace MYSILAE à un de mes clients en Juin 2025. Impossible de déposer les bulletins sur le coffre fort EDOC. J’ai tenté de modifier le paramétrage, de trouver dans l’aide en ligne et la communauté, mais je n’y arrive pas …. quelqu’un a la manip pour pouvoir déposer les bulletins sur EDOC avec MYSILAE actif ? Merci

Meilleure réponse par Natacha MACERA

Je mets l’erreur que j’avais dans le dossier, au cas où ça peut aider ... il y avait un salarié sans mail renseigné et le coffre fort était activé sur sa fiche. Du coup, cela ne mettait aucun message d’erreur et le dépôt ne se faisait pas …. c’était tout bête ...

10 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • September 15, 2025

Bonjour,

Avez-vous activé le coffre fort et le Desk RH ? Ce ne sont pas les mêmes manipulations que pour MySilae.

• Auteur
  • Connaisseur
  • September 15, 2025

oui j’ai activé les deux, c’est dans tâche à réaliser et j’ai créé l’espace sur desk rh. Le dossier je le vois bien dans DESKRH mais le dépôt ne se fait pas.

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • September 15, 2025

Vous êtes en dépôt manuel ou automatique ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • September 15, 2025

J’ai activé les deux pour voir si cela avait un impact mais ça n’a pas réglé le problème

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • September 15, 2025

Quand vous faites un clic droit sur le bulletin, vous avez l’option de le déposer dans le coffre ? Et au niveau du suivi du dépôt, les bulles restent en orange ? Vous avez un message d’erreur ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • September 15, 2025

oui j’ai bien l’option pour le dépôt, au niveau du suivi c’est vide, les bulletins sont verts car déjà déposés sur MYSILAE. J’ai utilisé le programme à la demande “reimpressionbulletins” et ça ne fonctionne toujours pas. 

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • September 15, 2025

Et vous avez bien un administrateur Desk RH dans la gestion des utilisateurs pour l’accès au coffre employeur ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • September 15, 2025

oui dans les utilisateurs j’ai ça, et il y a moi et l’entreprise : 

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • September 15, 2025

J’avoue que je ne sais pas. Je laisse un utilisateur plus expérimenté essayer de voir ce qui peut clocher

• Auteur
  • Connaisseur
  • Réponse
  • September 17, 2025

Je mets l’erreur que j’avais dans le dossier, au cas où ça peut aider ... il y avait un salarié sans mail renseigné et le coffre fort était activé sur sa fiche. Du coup, cela ne mettait aucun message d’erreur et le dépôt ne se faisait pas …. c’était tout bête ...