Skip to main content
Répondu

Net négocier avec prime de 13eme mois inclus et versée mensuellement

Bonjour,

Mon client à négocier des salaires NET qui incluent mensuellement la prime de 13eme mois. je n’arrive pas à paramétrer mon dossier. au secours

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

C’est effectivement embêtant, il faudrait expliquer à votre client que ce n’est pas possible. Il faudrait réussir à calculer ça à côté, et le traduire en brut.

Un net est toujours amené à bouger selon plein d’éléments, donc je ne sais pas s’il est vraiment possible d’automatiser ça. Vous pouvez au moins le premier mois trouver les montants, puis les figer au niveau du salaire brut dans la fiche salarié et pour le 13ème mois dans un plan de primes. Mais je reste sur mon idée première : expliquer au client que ce n’est juste pas possible.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2264 commentaires
  • Réponse
  • 3 juillet 2025

Bonjour,

C’est effectivement embêtant, il faudrait expliquer à votre client que ce n’est pas possible. Il faudrait réussir à calculer ça à côté, et le traduire en brut.

Un net est toujours amené à bouger selon plein d’éléments, donc je ne sais pas s’il est vraiment possible d’automatiser ça. Vous pouvez au moins le premier mois trouver les montants, puis les figer au niveau du salaire brut dans la fiche salarié et pour le 13ème mois dans un plan de primes. Mais je reste sur mon idée première : expliquer au client que ce n’est juste pas possible.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies