Skip to main content
Répondu

NEUTRALISER UN TAUX PAS

Bonjour,

Je dois créer un bulletin supplémentaire pour régulariser des commissions qui ne sont pas passées en DSN;

Elles datent du mois de décembre 2025. Les salariés ont bien été payés, mais le montant des commissions non.

Je voudrais neutraliser le PAS car ils l’ont payé en mais je n’y arrive pas

Pourriez-vous m’orienter s’il  vous plaît?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Isabelle PIGAGLIO

Merci de votre réponse. J’ai essayé de le REGPAS, mais ça ne donne rien de concluant.

Je pense que je vais laisser comme cela et peut-être déduire le montant dans la DSN. Car il a déjà été payé pour 2025. Les montants ne sont pas forcément élevé.

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • July 6, 2026

Bonjour, j’ai fouiné sur la base de connaissance et sur la communauté, apparemment rien à ce sujet de très concluant, voir pour utiliser le profil REGPAS, et voir comment cela ressort, pas encore utilisé.

normalement possibilité de changer via SADV 6 mais je vous déconseille de mettre à 0…sinon le salarié se fera rembourser par la Dgfip ou alors un GP aura une solution

Merci de votre réponse. J’ai essayé de le REGPAS, mais ça ne donne rien de concluant.

Je pense que je vais laisser comme cela et peut-être déduire le montant dans la DSN. Car il a déjà été payé pour 2025. Les montants ne sont pas forcément élevé.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • July 6, 2026

oui, je ferai comme vous, je laisserai, et il faut prévenir les salariés. bonne journée

Merci