Bonjour,
En tant que cabinet comptable, nous avions paramétrer une adresse mail générique pour l’envoi des Ecritures comptables et Edition groupée.
L’envoi sur cette adresse mail permettait de n’avoir aucune action à faire pour l’envoie des écritures comptables dans notre logiciel car adresse mail passerelle et pour l’archivage de nos éléments de paie dans notre GED interne.
Avec le nouveau, on ne peut plus envoyer par mail les deux. Ce qui est très très préjudiciable dans le temps que nous devons nous consacrer à archiver l’ensemble des documents ainsi que l’import manuel des écritures comptables.
Je pense qu’il est nécessaire de remettre l’ancien robot et cycle de paie qui était nettement plus facile d’accès et d’utilisation ou d’apporter très rapidement des améliorations en tenant compte de ce qui fonctionnait sur l’ancien système.


