Skip to main content
Réponse

nouvelle adresse partenaire


Bonjour, 

Depuis ce lundi mes clients en collaboratif ont réceptionné le message ci-dessous.

Pourriez-vous m’indiquer la nouvelle adresse à leur communiquer?

Je vous remercie par avance.

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

En effet, le sujet a déjà été évoqué plusieurs fois sur la communauté ces dernières semaines.

Vos clients doivent utiliser une adresse de type silaexpertxx.fr

Dorénavant, il faudrait qu’ils utilisent l’adresse domaine de type partenaire.silae.fr

11 commentaires

Damien44
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • November 18, 2025

Bonjour,

Je pense qu’il s’agit d’un bug car c’est l’espace client de Silae.


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 18, 2025

Mes clients ne peuvent plus se connecter sur leur ancien lien de connexion.

Ils doivent utiliser cette nouvelle adresse qu’ils n’ont pas reçu au préalable.

Ils s’ont simple reçu le message que je vous ai transmis lors de leur connexion hier après-midi.

lundi matin, ils pouvaient encore se connecter sur l’ancienne adresse.


Damien44
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • November 18, 2025

Je pense que vous devez rentrer en contact directement avec votre commercial, car le problème semble plus profond qu’un échange sur cette communauté. ​@Anthony Petit 


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 18, 2025

merci Damien pour votre retour 


Damien44
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • November 18, 2025

Peut être qu'il s’agit du lien de connexion https://nomsociete.silae.fr/silae et non l’adresse mail de connexion. Regardez sur votre espace partenaire


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • November 18, 2025

Bonjour,

En effet, le sujet a déjà été évoqué plusieurs fois sur la communauté ces dernières semaines.

Vos clients doivent utiliser une adresse de type silaexpertxx.fr

Dorénavant, il faudrait qu’ils utilisent l’adresse domaine de type partenaire.silae.fr


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 18, 2025

Bonjour Anthony, 

Je vous remercie pour votre retour.

Avez-vous une procédure SILAE officielle à me communiquer afin de la transmettre à l’ensemble de mes clients afin de leur faciliter cette modification?

Je vous remercie par avance.

Bonne journée à vous 

Arnaud THOREZ

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 18, 2025

Bonjour,

Nous n’avons pas mis en place de procédure particulière pour communiquer auprès de vos clients direct.


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 18, 2025

Comment accompagner nos clients en l’absence de procédure ?

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 18, 2025

Nous avons mis en place le message d’information que vous avez publié pour que vos clients puissent être informé de ce changement afin qu’ils se rapprochent de vous.

Nous n’avons pas prévu d’autre communication descendante sur cette modification.


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 18, 2025

J’ai fait le nécessaire de mon coté afin de communiquer à l’ensemble mes clients les informations utiles pour leur prochaine connexion.

Je vous remercie pour votre retour.

une agréable journée à vous 

Arnaud THOREZ