Skip to main content
Question

NOUVELLE GRILLE BATIMENT

Bonjour,

Pour mes entreprises du bâtiment Occitanie moins de 10 salariés,  suite à l’augmentation des salaires, dans les fiches salariés au taux horaire, il a été mis le salaire du coefficient

exemple : le coef 185 :  taux horaire 1902.53 au lieu de 12.54€ ?? cela fait un salaire de 288 556.73€

Cela m’oblige à rectifier manuellement tous les salaires..

Avez vous eu le problème ??

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Connaisseur
  • May 26, 2026

Bonjour,

Pour mes entreprises du bâtiment Occitanie moins de 10 salariés,  suite à l’augmentation des salaires, dans les fiches salariés au taux horaire, il a été mis le salaire du coefficient

exemple : le coef 185 :  taux horaire 1902.53 au lieu de 12.54€ ?? cela fait un salaire de 288 556.73€

Bonjour 

Idem chez moi, convention batiment - de 10 ouvrier, le taux horaire s’affiche à 1 902 € !

Il faut tout rectifier manuellement

bonne journée

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • May 26, 2026

Bonjour, et en passant par outils/modifications salariés/salaires et en cliquant du droit pour mettre en horaire, pour éviter de passer sur chaque fiche salariale. je me doute ce n’est pas marrant de voir le taux au mensuel…

Forum|alt.badge.img+1
  • Connaisseur
  • May 26, 2026

Bonjour, et en passant par outils/modifications salariés/salaires et en cliquant du droit pour mettre en horaire, pour éviter de passer sur chaque fiche salariale. je me doute ce n’est pas marrant de voir le taux au mensuel…

Bonjour 

Cela ne fonctionne pas mieux en mettant un salaire horaire que mensuel.

Aucun soucis par contre pour ETAM et Apprenti

bonne journée

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • May 26, 2026

ah, dommage. vous avez fait un ticket à l’assistance pour remonter le bug? entre horaire et mensuel?

bonne journée,

Angélique

Forum|alt.badge.img+1
  • Connaisseur
  • May 26, 2026

Bonjour,

Oui j’ai fait un ticket d’incident pour leur signaler le bug.

bonne fin de journée

Bonjour,

Même problème ici ​@Anthony Petit 

Cdlt,