Bonjour,
Sur notre dossier de paie, nous avons constaté que plusieurs salariés ont été affectés à des axes analytiques erronés depuis le début de l'année 2026.
ma question est la suivante :
Est-il possible de prendre en compte ces modifications analytiques a posteriori afin que les écritures comptables analytiques des mois déjà écoulés soient corrigées en conséquence ?
À défaut, existe-t-il une solution permettant de générer des régularisations sur l'OD de salaire analytique d'un mois ultérieur (par exemple celle de juin 2026) afin de réaffecter les montants sur les bons axes analytiques ?
Merci par avance pour votre retour.


