Bonjour à tous,
Je migre un dossier sur silae à partir de mai, c’est un dossier à la MSA et les cotisations MSA sont réglées au trimestre.
Le paiement du prélèvement à la source ne se déclenche pas du la DSN de mai.
J’ai vu qu’il y avait un rapport avec le paiement trimestriel des cotisations MSA, le prélèvement à la source serait donc payé trimestriellement ?
Jusqu’ici le PAS était réglé mensuellement, je doute que la DGFIP accepte un paiement trimestriel parce que nous avons changé de logiciel.
Peut-on faire quelque chose ?
Merci




