Je viens de paramétrer une cotisation de mutuelle qui se décline en plusieurs modulaires avec des garanties différentes, j’ai donc créé mon taux PS089 (c’est un contrat cadre) que j’ai ensuite décliné en PS089.1, PS089.2….et sur mon bulletin je n’ai que la PS089 qui apparait, quelqu’un sait pourquoi mes autres taux ne s’affiche pas,
Merci beaucoup à tous,
SB
mes différents taux
Merci
Meilleure réponse par SARL ALAIN DARIO
Bonjour,
Oui tout à fait, par contre j’ai fait 1 contrat complémentaire par modulaire car ils doivent tous être coché,
Merci pour votre intérêt,
SB
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que SILAE permette de faire plusieurs contrats complémentaires avec la même racine de cotisation.
Il faudrait créer une PR par ligne de contrat de mutuelle.
S’il n’y a pas assez de libellé dans les PR et PS cadre ou non cadre, il faudra également utiliser les cotisations pour toute la population commençant par PR2 et PS2 et gérer par la suite avec les contrats complémentaires.
Le nombre de libellés ne peut être augmenté, il faut essayer de jongler avec les libellés existants.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.