Skip to main content
Réponse

Paramétrage prime

Bonjour, 

je souhaite rajouter dans mon calcul la prime d’ancienneté ce qui nous donne salaire de base + prime d’ancienneté / 21.67.

savez-vous comment faire ? 

merci

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Vous pouvez essayer d’aller voir si la prime d’ancienneté alimente un STOCKVAR si c’est bien le cas,

vous pourrez le récupérer

exemple (SALAIREDEBASE + ‘ANC’)/21.67

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour

Vous pouvez essayer d’aller voir si la prime d’ancienneté alimente un STOCKVAR si c’est bien le cas,

vous pourrez le récupérer

exemple (SALAIREDEBASE + ‘ANC’)/21.67

Bonjour,

J’ai essayé de paramétrer une prime de partage de valeur, mais au niveau de la saisie des éléments variables, la ligne ne s’affiche pas, alors que je l’ai déjà ajoutée au niveau des primes particulières.

Comment faire pour qu’elle apparaisse sur le bulletin de salaire du salarié ?

Cordialement.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour

Avez vous renseigné dans les montants particuliers si la structure a + ou - de 50 salariés.

Cordialement

Bonjour,

Oui, nous avons bien paramétré les montants particuliers, mais lorsque je procède au calcul du bulletin et que j’ajoute les éléments variables (profil → PPV : versement unique ou multiple conforme DUE), la colonne ne s’affiche pas.

Merci de bien vouloir nous aider à résoudre ce problème.

Cordialement.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour

Pouvez vous vérifier que dans le menu paramétrage - variable à saisir, les colonnes PPV n’auraient pas été masquées.

Forum|alt.badge.img+1

Votre salarié, ou premier salarié de la liste est un mandataire qui n’a pas droit au versement de la prime ? 

Si oui, changez simplement l’ordre.
Classez par ordre alphabétique et celà devrait fonctionner.