Skip to main content
Réponse

paramétrer une fiche salarié assimilé cadre

Bonjour,

Suite à la nouvelle grille de classification CCN Pharmacie d’officine au 01/11/2025

je dois mettre à jour mes fiches salariés, définition emploi : exemple 

quel code statut catégoriel CC, AGIRC etc ?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Depuis la documentation CCN dans SILAE, vous pouvez voir les possibilités mises par SILAE quant à ces différents Codes.

Pour le statut catégoriel, selon votre capture d’écran, il s’agirait bien d’un “assimilé en 2.1 ou 2.2”.

Pour confirmation, vous pourriez vous rapprocher de vos contacts auprès de la Branche.

N’ayant pas le cas, je ne pourrai pas vous donner plus d’information.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Depuis la documentation CCN dans SILAE, vous pouvez voir les possibilités mises par SILAE quant à ces différents Codes.

Pour le statut catégoriel, selon votre capture d’écran, il s’agirait bien d’un “assimilé en 2.1 ou 2.2”.

Pour confirmation, vous pourriez vous rapprocher de vos contacts auprès de la Branche.

N’ayant pas le cas, je ne pourrai pas vous donner plus d’information.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • November 28, 2025

Bonjour,

Suite à la nouvelle grille de classification CCN Pharmacie d’officine au 01/11/2025

je dois mettre à jour mes fiches salariés, définition emploi : exemple 

quel code statut catégoriel CC, AGIRC etc ?

Bonjour, comment avez-vous finalement remplie cette partie de la fiche salariée ? vous étiez dans le cas d’une salariée ayant atteint 28 années de pratique professionnelles et donc de passage “automatique” au statut d’assimilé-cadre (et donc de coefficient 330) ?