Skip to main content

Parcours entrée sortie espace employeur code erreur


Bonjour 

Mon client est sur mac et lorsqu’il souhaite faire “ajout salarié” il a ce message qui s’affiche.

Avez vous une explication s’il vous plaît.Merci