Skip to main content

Bonjour

A quelle organisme doit-on rattacher le paritarisme HCR instauré depuis novembre 2024. il se rattache aux organismes prévoyance par défaut?

Bonjour ​@Cathie Bonnafy-Deroys 

Pour l’instant je n’ai rien vu passer, les modalités exactes de recouvrement de la cotisation restent à définir par l’association paritaire “CPPNI”.

Bonjour ​@Cathie Bonnafy-Deroys 

Pour l’instant je n’ai rien vu passer, les modalités exactes de recouvrement de la cotisation restent à définir par l’association paritaire “CPPNI”.

C’est ce que j’ai lu aussi mais en attendant je ne sais pas ou mettre le libellé pour qu’il ne soit pas affecté à la prévoyance

@Cathie Bonnafy-Deroys me concernant, je vais attendre jusqu’à ma DSN. Si nous n’avons pas de précision d’ici là, je pense que j’opterai pour aucun rattachement sur novembre 2024. Je serai toujours à temps de le rattacher en 12/2024 et intégrer le paiement sur mon trimestre (si rattachement prév) ou annuel (si rattachement OPCO ou autres organismes divers taxes)

Pour suivi, 

Merci

Egalement pour suivi 🙂, merci.

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles pour le paritarisme car  SILAE rattache cette cotisation à Humanis prévoyance ? 

Mais à mon sens, on ne connait toujours pas comment cette cotisation sera payée.

Merci pour votre retour.

Bonjour

Pour ma part il est dans “autres organismes” et n’est donc pas parti en DSN

@Marjorie ROYER 

Bonjour,

Ce n’est pas SILAE qui rattache la cotisation, la mienne se promène en attendant de savoir qui va bien vouloir se donner la peine de la gestion des encaissements.

Il conviendrait peut-être de vérifier vos paramétrages de caisse ou vos filtres

Côté organisme désigné pour la gestion, je n’ai pas plus d’information (si je suis passée à côté d’une info, je suis preneuse d’un retour) - Mon cerveau s’est arrêté là.

Et quand je lis le 2. des réserves légales, je me dis qu’on va avoir un organisme hors DSN avec une périodicité annuelle et date limite de paiement a au 28/02 comme beaucoup d’autres.

A suivre...

@Marjorie ROYER 

Bonjour,

Ce n’est pas SILAE qui rattache la cotisation, la mienne se promène en attendant de savoir qui va bien vouloir se donner la peine de la gestion des encaissements.

Il conviendrait peut-être de vérifier vos paramétrages de caisse ou vos filtres

Côté organisme désigné pour la gestion, je n’ai pas plus d’information (si je suis passée à côté d’une info, je suis preneuse d’un retour) - Mon cerveau s’est arrêté là.

Et quand je lis le 2. des réserves légales, je me dis qu’on va avoir un organisme hors DSN avec une périodicité annuelle et date limite de paiement a au 28/02 comme beaucoup d’autres.

A suivre...

Bonjour,

Oui, j’ai changé le paramétrage sur mes dossiers HCR.

J’ai déjà un soucis avec une autre CC où pareil il y a des taux mais on ne sait pas encore à qui payer…

Cela devient usant et le risque c’est de passer à côté de quelque chose le moment venu.

J’ai cherché mais rien trouvé de plus que vous malheureusement.

Commenter