Skip to main content

Bonjour, j’ai un hôtel où les cotisations n’ont pas été calculés à compter du mois de novembre au contraire des autres sociétés relevant des HCR. Est ce normal ? car je ne lis pas d’exception.

Je précise que cette hôtel il est coché que la société applique les avenants de la convention collective. J’ai décoché, sauvé et calculé un bulletin mais sans effet.

Avez vous déjà rencontré ce cas ?

Je vous remercie par avance.

Bonjour, est ce que c’est normal, je ne peux pas vous donner d’explication, si le paramétrage est OK, normalement cela aurait du remonter,à moins que vous ayez fait la paie avant la MAJ. ensuite ce n’est pas grave, c’est une PP. le mieux serait de faire un ticket. car j’ai du HCR et je n’ai fait aucun paramétrage particulier, rien n’ a été touché. vous avez utilisé la TC120? vérifier bien dans votre paramétrage/cotisations/ ATCS. la ligne est bien en  bleu?

Bonjour Merci pour votre retour.

J’ai demandé à l’assistance et il ma été répondu que la valeur de la rubrique TC120 était à 0 de puis 08/22. Je n’avais pas regardé ce paramétrage. Donc si la TC120 ne se calcule pas c’est peut être que la rubrique est neutralisé à 0.

Si cela peut aider.

cdt.

Bonjour, ok. merci pour votre retour. donc vous avez remis les 0.05% à votre TC120? donc la ligne n’était plus en bleu. à mon niveau, le paramétrage est conforme à la CCN, donc tout est OK sur mes dossiers en HCR.

Commenter