soit vous éclatez sur plusieurs rubriques et vous pouvez utilisez des rubriques mensualisations pour la partie non soumise à CSG.
Soit
sur une seule rubrique et vous ajuster les colonnes TP CSG et suivantes pour définir la partie soumis à cotisation CSG - forfait social etc…
Bonjour
Je suis dans ce cas et et je souhaitais savoir comment est déterminé le 1.12 dans TP ? et la réintégration fiscale. 1.715+0.005!
le taux de la prévoyance conventionnel de base est 2.59. hors le client a signé des contrats supplémentaires et de ce fait le taux passe à 2.77 (0.87 part salariale + 1.72+0.18 soit 1.90 part patronale) au 01/02 et à 2.92 (0.87 part salariale + 1.72 + 0.18 + 0.15 soit 2.05 part patronale) au 01/04.
C’est du bâtiment et c’est la PR170
Comment puis-je modifier le TP et la réintégration fiscale et est ce que je dois les modifier ??
Je vous remercie de votre aide
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.