Skip to main content
Réponse

Participation logement salarié

Bonjour,

J’ai une ligne qui apparait dans la colonne “à payer”, en bas de bulletin (version finale), reprenant le montant de la participation logement salarié déduite (365.53 €). Après vérification, ce montant ne se calcule pas dans le montant net à payer, mais le fait qu’il apparaisse induit le client en erreur. Quelqu’un aurait une solution pour faire disparaitre cette ligne qui est en gris (K06) ? Merci

Meilleure réponse par Maeva DUCRAY

Bonjour, 

J’ai cherché dans les méthodes, mais je n’ai rien trouvé.
J’ai bien peur qu’actuellement cette information apparaisse sur le bulletin.

Vous pouvez toutefois ouvrir un ticket auprès de Silae pour vérifier s’il est possible de retirer cette ligne.

Cependant, j’aurais tendance à dire que, comme il s’agit d’un avantage en nature, celui-ci doit être intégré au bulletin, y compris la participation du salarié. A confirmer avec votre juriste.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • October 23, 2025

Bonjour, 

J’ai cherché dans les méthodes, mais je n’ai rien trouvé.
J’ai bien peur qu’actuellement cette information apparaisse sur le bulletin.

Vous pouvez toutefois ouvrir un ticket auprès de Silae pour vérifier s’il est possible de retirer cette ligne.

Cependant, j’aurais tendance à dire que, comme il s’agit d’un avantage en nature, celui-ci doit être intégré au bulletin, y compris la participation du salarié. A confirmer avec votre juriste.

Merci Maeva, mais ce que je voudrais c’est enlever cette ligne grisée qui n’apporte rien au résultat, si ce n’est une interrogation du client.

Je me rapproche de SILAE,

Bonne journée,

Cordialement,

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • October 23, 2025

J’avais bien compris votre demande initiale 😀

C’est pour cette raison que j’ai indiqué, dans ce cas, d’ouvrir un ticket auprès de Silae afin de vérifier s’il est possible de retirer cette ligne.

Je vous souhaite une belle journée.