Skip to main content

Bonjour

Je récupère un dossier qui était sur Payfit on m’a transmis le PAS en fichier JSON

je ne sais pas le convertir pour l’intégrer à SILAE.

quelqu’un peut il m’aider

Merci d’avance

Bonjour,

Le fichier PAS doit simplement correspondre au fichier Compte-Rendu Métier (CRM) présent sur le compte Net-Entreprises du prestataire.

À ma connaissance, il n’y aurait pas lieu d’y avoir un travail de reformatage du fichier s’ils vous ont fourni le bon fichier.

Je comprend mais ils ne m’ont pas donné autre chose

j’ai converti en TXT mais je n’arrive pas à convertir en xml

Si ce n’est pas le bon fichier, à eux de vous fournir le bon élément.

Si c’est le bon fichier, avez-vous une capture du nom du fichier voire un extrait du contenu ? Il serait étonnant que ce soit le bon fichier avec un tel souci.

Je n’ai jamais vu de fichier CRM, issu de Net-Entreprises/JeDeclare, sous format JSON.

A eux de vous transmettre un fichier au bon format standard; d’ailleurs, il n’est pas normal que vous ayez un fichier avec “(1)”.

bonjour

Vous avez également la possibilité d’envoyer un fichier SADV. Le retour des informations PAS est rapide.

Cordialement

et si vous modifiez simplement l’extension du fichier en indiquant 

d6f160f6-45dc-4b05-9c3f-7f55ea242b19.xml

est-ce que cela fonctionne?

bonjour

Vous avez également la possibilité d’envoyer un fichier SADV. Le retour des informations PAS est rapide.

Cordialement

C’est effectivement l’objectif d’un tel signalement ADV sous la nature “07 - Changement de logiciel” :-)

(1) SADV : Changement de tiers déclarant ou changement de logiciel déclaratif – My Silae

Merci je vais passer par le signalement ADV

Commenter