Skip to main content
Répondu

Passage d'un CDD à CDI avec régularisation automatisée de la contribution CPF- CDD

Forum|alt.badge.img

Bonjour, nous sommes souvent amenés à modifier le type de contrat d’un CDD à CDI et je m’aperçois que la contribution CPF- CDD n’est jamais régularisée automatiquement le mois de passage en CDI. Avez vous une solution à me proposer pour éviter l’oubli de régularisation de cette contribution ?

Merci pour votre retour,

Cordialement,

D Bernat

Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL

Bonjour, 

Il me semble qu’il n’y a plus lieu de régulariser, la contribution est bien dû sur la période en CDD.

Bonne journée

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour, 

Il me semble qu’il n’y a plus lieu de régulariser, la contribution est bien dû sur la période en CDD.

Bonne journée

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour 

je confirme

Forum|alt.badge.img

je viens en effet d’avoir la confirmation par l’URSSAF mais alors pourquoi SILAE propose toujours dans la saisie des variables de paie - Profil - ANN-CIFCDD, la possibilité de le faire manuellement ?

Forum|alt.badge.img+4

je viens en effet d’avoir la confirmation par l’URSSAF mais alors pourquoi SILAE propose toujours dans la saisie des variables de paie - Profil - ANN-CIFCDD, la possibilité de le faire manuellement ?

cela peut être utile si c’est vous qui vous êtes trompé de contrat par exemple même si c’est peu probable on a au moins la main dessus 😊