Skip to main content
Répondu

Période de paie Mandataire

Bonjour,

J’ai un dossier avec un mandataire qui ne s’est pas versé de rémunération en mars et avril, de ce fait lorsque je calcule le BS de mai, la période qui s’affiche en haut est du 01/03 au 31/05.

(sur la fiche salarié, j’ai décoché BS mensuels et j’ai coché seulement les mois avec un BS)

Est-ce normal et juste ?
Y a t-il possibilité d’afficher seulement la période du 01/05 au 31/05 ?

Merci par avance pour votre aide,

Coline

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

En effet, c’est normal, si vous décochez la périodicité mensuelle, le bulletin se calcule avec une période entre le dernier bulletin et le bulletin calculé.

Il n’est pas possible d’intervenir sur cette périodicité.

L’idée serait de faire des bulletins à zéro sur les mois où il n’a pas de rémunération si vous ne souhaitez pas avoir de périodicité différente du mois.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • Réponse
  • 3 juin 2025

Bonjour,

En effet, c’est normal, si vous décochez la périodicité mensuelle, le bulletin se calcule avec une période entre le dernier bulletin et le bulletin calculé.

Il n’est pas possible d’intervenir sur cette périodicité.

L’idée serait de faire des bulletins à zéro sur les mois où il n’a pas de rémunération si vous ne souhaitez pas avoir de périodicité différente du mois.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies