Skip to main content
Question

plus d'accès au coffre fort

Bonjour,

J’ai une sté qui a eu une modification de son numéro de siret (et non une création d’un Ets). Depuis que je l’ai changé dans la fiche société ; les paies n’arrivent plus sur le coffre-fort du client et je n’arrive pas à comprendre pourquoi.

Je viens de faire un essai en remettant l’ancien numéro de siret et le client reçoit bien les paies sur son coffre-fort.

Y a-t-il quelqu’un qui connaitrait la solution à ce problème ?

Merci d’avance

Jacqueline

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Avez-vous transférer les salariés sur le nouvel établissement et activer leur coffre-fort ? 

Il faut aussi ajouter des droits d’accès pour le dossier en question en allant dans tâches à réaliser et gestion des utilisateurs.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai une sté qui a eu une modification de son numéro de siret (et non une création d’un Ets). Depuis que je l’ai changé dans la fiche société ; les paies n’arrivent plus sur le coffre-fort du client et je n’arrive pas à comprendre pourquoi.

Je viens de faire un essai en remettant l’ancien numéro de siret et le client reçoit bien les paies sur son coffre-fort.

Y a-t-il quelqu’un qui connaitrait la solution à ce problème ?

Merci d’avance

Jacqueline

Bonjour,

Pour moi desk rh marche par siret donc si vous changez le siret en société il faut ajouter de nouveau des droits aux clients en ajoutant de nouveau son adresse mail : 

De son coté il verra les 2 siret mais ils se connectent comme d’habitude

Bonne journée,