Skip to main content
Répondu

PPV et prise en compte dans calcul RGCP

Bonjour,

Sur les BS de mars d’un client, je dois mettre en place une PPV suite à une DUE.

Quand je l’intègre sur mes BS ce montant n’est pas pris en compte dans la base des rémunérations.

Et pourtant voilà ce que spécifie le BOSS : “La prime de partage de la valeur versée ou affectée sur un plan d’épargne à compter du 1er janvier 2025 doit être prise en compte dans les rémunérations prises en compte pour le calcul de la réduction générale dégressive de cotisations et de son coefficient.”

Je ne retrouve rien en ligne à ce sujet.

Je vous remercie d’avance.

Bien cordialement.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

L’ajout de la PPV dans le calcul de la RGC n’a pas encore été mis en place.

C’est en cours de développement.

Lorsque cela sera mis en place, le calcul étant annuel, les montants seront repris automatiquement.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • Réponse
  • 28 mars 2025

Bonjour,

L’ajout de la PPV dans le calcul de la RGC n’a pas encore été mis en place.

C’est en cours de développement.

Lorsque cela sera mis en place, le calcul étant annuel, les montants seront repris automatiquement.

• Nouveau
  • 4 commentaires
  • 31 mars 2025

Bonjour,

Il y a une tolérance pour les salariés sortis jusqu’au 28/02, mais si un salarié sort après et que la mise à jour n’est pas encore faite sur SILAE, nous devrons faire des BS Post-Emploi ?

Bien cordialement,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • 31 mars 2025

Bonjour, 

En effet, vous pourrez un bulletin post-emploi avec le profil reg-fillon

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies