J’ai une salarié qui est sur deux établissements donc deux employeurs distincts.
Je souhaiterais savoir si la PPV est plafonnée à 3000€ par an par salarié et par employeur ou pas ?
Peut elle percevoir 3000€ de l’employeur numéro 1 et 3000€ de l’employeur numéro 2 ?
Vous remerciant
Bien cordialement
Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL
Bonjour,
Il me semble aussi que chaque employeur peut le faire par contre j’ai eu le cas avec une salariée qui à eu 2 fois la limite max (un par chaque employeur) et au moment de sa déclaration de revenus les impôts ont réintégré la moitié dans son revenu imposable donc précisez à la salariée que l’exonération maximale sur les revenus est bien par année civile et non pas par employeur.
Il me semble aussi que chaque employeur peut le faire par contre j’ai eu le cas avec une salariée qui à eu 2 fois la limite max (un par chaque employeur) et au moment de sa déclaration de revenus les impôts ont réintégré la moitié dans son revenu imposable donc précisez à la salariée que l’exonération maximale sur les revenus est bien par année civile et non pas par employeur.
Quelqu’un a trouvé une source ? J’ai le même problème Un salarié est multi employeur et a touché 2 PPV de 1600€ par employeurs Sur sa déclaration d’IR, seul 1600€ sont remontés en PPV
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.